top of page
Hands Using Computer

CARRIÈRES

Opportunités de carrière
Notre culture
À l'intérieur de regarder
Nos carrières
Stage étudiant
Employé
Ressources
Career Opportunities

Opportunités de carrière

Merci de votre intérêt pour les soins de santé comportementaux du sud-ouest. Nous proposons les deux

des postes à temps plein et à temps partiel ainsi qu'un salaire compétitif et un ensemble complet d'avantages sociaux.

Chez Southwestern, nous nous engageons à servir notre communauté et à être votre employeur de choix. Nous recherchons des personnes talentueuses et passionnées qui souhaitent un milieu de travail équilibré, sain et amusant. Nous offrons une gamme complète d'avantages exceptionnels conçus pour vous soutenir, vous et les membres de votre famille.

Les avantages incluent :

  • Congés payés

  • Deux plans de soins de santé*

  • Vision*

  • Dentaire*

  • Assurance-vie*

  • Assurance vol d'identité*

  • Assurance maladies graves*

  • Assurance d'accident*

  • Programme de bien-être

  • De nombreux autres avantages

*Tous les régimes d'avantages sociaux payés par les employés commencent le premier jour de votre emploi

Nous espérons que vous nous trouverez à la hauteur de vos perspectives de carrière et que vous verrez que #ourstaffsaysitbest.

Pour voir les opportunités de carrière actuelles de Southwestern Behavioral Healthcare, cliquez sur le bouton Postuler maintenant en haut de cette page. Vous voulez jeter un coup d'œil à l'intérieur avant de postuler ? 

Cliquez ici pour entendre notre personnel et en savoir plus sur nos opportunités de carrière les plus courantes.

County-map-of-locations copy.png

Notre culture

Chez Southwestern Behavioral Healthcare, Inc., nous nous soucions du bien-être et du succès de nos employés. Nous valorisons l'intégrité, le respect, la compassion et la responsabilité. Nous croyons que la satisfaction des employés commence par le développement d'un environnement favorable, diversifié et inclusif où tous les employés se sentent accueillis, acceptés et engagés. Nous nous efforçons d'encourager, de soutenir et de célébrer notre diversité.

Chaque jour, nous travaillons pour faire progresser nos employés, nos services et nos partenariats communautaires. Lorsque nous travaillons ensemble en utilisant nos différences, nos ressources et nos talents, nous faisons de Southwestern Behavioral Healthcare, Inc. un meilleur endroit pour nos employés, nos clients et notre communauté.

Culture
Développement des employés
Why and How
Diversité et inclusion
glenn-carstens-peters-npxXWgQ33ZQ-unsplash-400x266.jpg

Chez Southwestern, nous fournissons à nos employés les outils et les opportunités de croissance et de développement dans leurs domaines. En plus de fournir une multitude de formations pour obtenir un CEUS gratuit, les employés sont encouragés à rechercher et à suivre des formations qui leur permettent de se spécialiser dans leurs domaines d'intérêt. Nous offrons des centaines d'heures de formations professionnelles payées par l'entreprise pour les compétences, les certifications et les heures de formation continue. Southwestern fournit également une supervision clinique sous la direction d'un travailleur social clinicien agréé pour tout le personnel de niveau master ayant besoin d'heures de supervision.

How and Why.PNG

Defining our WHY is crucial to not only our employees but those we serve. Our core values are led by our mission, Improving Lives Together. It is not a motto or tagline, rather the driving force in all that we do, improving the lives of those that we serve, our community as a whole, as well as improving the lives of those within the Southwestern Behavioral Healthcare family. 

Our HOW - Community, Excellence, and Integrity encompass the core beliefs of our treatment delivery model and values we want our employees to uphold during their career with us. 

iStock-1201215883-400x267.jpg

En tant que fournisseur de services de santé mentale, nous valorisons le respect, la sécurité et le traitement équitable de notre personnel et des clients que nous servons. Nos identités individuelles contribuent collectivement à façonner un environnement inclusif et nous unissent en tant qu'entreprise. Chaque jour, nous nous efforçons de créer un environnement diversifié, équitable et engageant où chacun se sent bienvenu et connecté.

Inside look
Studen placement

Stage étudiant

Southwestern Behavioral Healthcare se consacre à offrir des opportunités d'apprentissage et de formation aux étudiants dans les domaines liés à la santé mentale. Southwestern propose des stages aux étudiants qui fréquentent une école accréditée et un programme qui offre une éducation pertinente pour un stage dans le sud-ouest.

En règle générale, un placement étudiant durera au moins plusieurs semaines (généralement un semestre complet ou plus) et impliquera une intervention auprès des patients. Les étudiants sont encadrés par des membres du personnel ainsi que par des managers. Les étudiants sont évalués pendant et à la fin du stage. Si, à un moment quelconque du stage, Southwestern Behavioral Healthcare estime que l'étudiant se comporte d'une manière non professionnelle ou potentiellement préjudiciable aux patients, l'étudiant est temporairement suspendu et peut être résilié du stage.

College Friends

Les étudiants et / ou les représentants universitaires qui souhaitent placer des étudiants à Southwestern doivent contacter le service des ressources humaines de Southwestern à jobs@southwestern.org. Les possibilités de placement des étudiants dépendent de la pertinence de la demande de placement, de la disponibilité de ressources de supervision adéquates et de l'acceptation de l'étudiant comme qualifié.

Programme de résidence des infirmières praticiennes

Accepte maintenant les candidatures de résidents !
Le programme de résidence est un programme de formation intensive, à temps plein, salarié, d'un an pour les infirmières autorisées en pratique avancée récemment diplômées (dans les 18 mois). d'infirmière praticienne familiale (FNP) et d'infirmière praticienne en santé mentale psychiatrique (PMHNP) qui se sont engagées à développer des carrières dans les milieux difficiles des centres de santé communautaires dans les zones rurales et mal desservies.  formation, rotations spécialisées et formation didactique formelle dans les problèmes à volume élevé/haute complexité.

L'application est sur notre site Web : USI.EDU/ANE-NPR

Employee resources

Ressources pour les employés

575a383e-3915-453f-bc26-bfa078af6f52.png
download.png
bottom of page

Hands Using Computer

CAREERS

Career Opportunities

Thank you for your interest in Southwestern Behavioral Healthcare. We offer both

full-time and part-time positions along with a competitive salary and a comprehensive benefits package.

At Southwestern, we are committed to serving our community and being your employer of choice. We are looking for talented, passionate people who want a balanced, healthy and fun workplace. We offer a full range of exceptional benefits designed to support you and your family members.

Benefits include:

  • Paid Time Off

  • Two Healthcare Plans*

  • Vision*

  • Dental*

  • Life Insurance*

  • ID Theft Insurance*

  • Critical illness Insurance*

  • Accident Insurance*

  • Wellness Program

  • Many Other Benefit

*All employee paid benefit plans start on your first day of employment

We hope that you will find us to be a match for your career outlook and that you will see that #ourstaffsaysitbest.

To view current Southwestern Behavioral Healthcare career opportunities, click on the apply now button at the top of this page. Want a peek inside before you apply? 

County-map-of-locations copy.png
 

Our Culture

At Southwestern Behavioral Healthcare, Inc. we care about the well-being and success of our employees. We value integrity, respect, compassion, and accountability. We believe that employee satisfaction starts with developing a supportive, diverse, and inclusive environment where all employees feel welcomed, accepted, and engaged. We strive to encourage, support, and celebrate our diversity.

Daily we work to advance our employees, our services, and community partnerships. When we work together by using our differences, resources, and talents we make Southwestern Behavioral Healthcare, Inc. a better place for our employees, our clients, and our community.

 
Employee Development
glenn-carstens-peters-npxXWgQ33ZQ-unsplash-400x266.jpg

At Southwestern, we provide our employees with the tools and opportunities for growth and development within their fields. Along with providing multitudes of trainings to obtain free CEUS, employees are encouraged to seek out and attend trainings that allow them to specialize in their areas of interest. We offer hundreds of hours of company-paid professional trainings for skills, certifications, and continuing education hours. Southwestern also provides clinical supervision under the guidance of a licensed clinical social worker for all master-level staff in need of supervision hours.

Diversity and Inclusion
iStock-1201215883-400x267.jpg

As a mental health provider, we value respect, safety, and fair treatment of our staff and clients we serve. Our individual identities collectively helps to shape an inclusive environment and unites us as a company. Each day, we strive to create a diverse, equitable, and engaging environment where everyone feels welcome and connected.

 
 

Student Placement

Southwestern Behavioral Healthcare is dedicated to providing learning and training opportunities for students in mental health related fields. Southwestern offers student placements to students who are attending an accredited school and a program that provides education relevant to a Southwestern placement.

Typically, a student placement will be of at least several weeks duration (usually a full semester or more) and will involve intervention with patients. Students are supervised by staff members as well as managers. Students undergo evaluations during and at the conclusion of the placement. If, at any point during the placement, Southwestern Behavioral Healthcare believes that the student is performing in a manner that is unprofessional or in some way potentially harmful to patients, the student is temporarily suspended and could be terminated from the placement.

College Friends

Students and/or university representatives who wish to place students at Southwestern must contact Southwestern’s Human Resources department at jobs@southwestern.org. Student placement opportunities are dependent on the appropriateness of the placement request, the availability of adequate supervisory resources and acceptance of the student as qualified.

Nurse Practitioner Residency Program

Now accepting resident applications!
The residency program is an intensive, full time, salaried, one-year training program for recently (within 18 months) graduated and certified Advanced Practice Registered Nurses.  Specifically developed for nurse practitioners in the specialty areas of family nurse practitioner (FNP) and psychiatric mental health nurse practitioner (PMHNP) who are committed to developing careers in the challenging settings of community health centers in rural and underserved areas.  Provides intensive, precepted clinical training, specialty rotations, and formal didactic training in high volume/high complexity issues.

Application is on our website: USI.EDU/ANE-NPR

USI-nursing.png

Employee Resources

 
575a383e-3915-453f-bc26-bfa078af6f52.png
download.png